Xiaomi Mi4 : la star des smartphones chinois

Video is ready, Click Here to View ×


La vidéo du jour chaque matin à 7h sur : http://www.01netTV.com

C’est l’un des smartphones chinois les plus réputé en Asie. Le Xiaomi Mi4 possède un équipement digne des plus grands et ses performances sont très correctes

32 Comments on Xiaomi Mi4 : la star des smartphones chinois

  1. J'aime pas vos commentaire, car quand ca ressemble trop à iphone et à samsung vous critiqué, et quand c'est trop éloigner des deux os vous critiquer, alors si vous critiquer tout le temps dans les deux sans,…

  2. nachetez pas ces merdes avec android mais launcheer degueulasse qui ressemble même pas à apple malheureusement , c comme tout les téléphone comme les wiko. alcatel etc c de la mer de.. j'ai un wiko wax chinois l'un des plus cher des wiko même pas 1 ans il bug je vais changer pour un vrai apple iphone 6 qui est fiable grâce à son IOS très performant et qui bugera pas comme sa et tiendra 5 ans ou plus !

  3. nachetez pas ces merdes avec android mais launcheer degueulasse qui ressemble même pas à apple malheureusement , c comme tout les téléphone comme les wiko. alcatel etc c de la mer de.. j'ai un wiko wax chinois l'un des plus cher des wiko même pas 1 ans il bug je vais changer pour un vrai apple iphone 6 qui est fiable grâce à son IOS très performant et qui bugera pas comme sa et tiendra 5 ans ou plus !

  4. J'ai un Xiaomi depuis quelques temps (Mi2s): de la daube MIUI… Beaucoup de place en théorie, seulement 2go utilisables. Donc on se retrouve à tourner avec 3/4 applications (j'exagère à peine) et le disque est plein. Impossible de bouger les applications vers la partition libre sans passer par 3 à 4 h de bidouillages et de quêtes du savoir à travers les forums.

    Bref: c'est pas cher mais il ne faut pas avoir de travail pour bidouiller sans arrêt, car également à chaque mise à jour son lot de bugs.

    Je retourne vers un Android "pur" ASAP… Geek en manque de hobbies: pour vous, pour les gens pressés: évitez ces daubes…

  5. Pour avoir le Mi4  les photos sont largement au dessus de l'iphone 6, il va falloir réellement tester les produits les mecs….. Et au niveau de la batterie en mode haute performance je tiens très longtemps,  les fanboys d'apple par ci par là c'est épuisant :)

  6. smartphonne en anglais et chinois ,, méme neuf il faut telecharger une version inferieur en français , puis mettre la rom fr  a la racine de la memoire , puis la renomer en update .0
    zip un vrai bordel …
    la rom MUI  inchangeable .. non modifiable vous ete condamner a utiliser leurs surcouche   ,, vous ne pouvez méme pas changer la taille des icones ,,
    batterie inaccessible ,, ' A part comme le mien ou la batterie a gonfler au point d"exploser ,, et fair sortir le socle du télephonne  mdr  xaomi des chinoiseries  ,,,
    la prochaine fois je reflechirai a deux fois  ,,,,, caca  caca  caca de la merde XIAOMI 

  7. possesseur d'un xiaomi mi3 de 64 gb depuis un an plus que content de mon choix super tel ne beug jamais et très solide ( passer sous une vague a l' océan en août 2014 et toujours la !  

  8. J'adore apple…
    Mais QUAND MEME ! C'est le test d'un téléphone chinois et combien de fois on a entendu le terme "Iphone" ?
    Plus de fois que le nom du téléphone lui même.
    Faut vraiment arreter de tout comparer au fleuron de la marque à la pomme.

  9. J'ai pas mal hésité entre lui et le OnePlus One. Mais finalement l'argument du prix l'a emporté.
    Tout ca pour dire que c'est un téléphone très attirant sur le papier (en main je sais pas, vu que je l'ai pas :p)

  10. Pourquoi comparer avec l'iphone à chaque foks vous pourriez le comparer avec le sony xperia z3 le galaxy s5 note 4… Mais non toujours l'iphone surtout le presque franchement c'est abusé et malgré le fait que depuis des mois les gens vous demandent d'arrêter vous continuer vous n'êtes pas attentifs à ce que l'on vous demande pour améliorer vos vidéos exemple de faire des tests plus longs ven comme réponse vous en faites des plus en plus en plus courts! Donc moi je mets juste un pouce vert pour les chinois qui ont travailler comme des oufs mais par pour votre travail ou attention envers vos abonnés. Ps:je n'ai rien contre apple ni samsung…

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*