TEST Motorola Moto X Style : le smartphone convivial

Video is ready, Click Here to View ×


Avec son grand format 5,7 pouces, ce nouveau Moto X n’est pas un modèle de finesse et d’élégance mais il recèle quelques bonnes surprises. Avec par exemple des astuces d’utilisation très conviviales.

Plus d’infos sur 01netTV : http://www.01netTV.com

21 Comments on TEST Motorola Moto X Style : le smartphone convivial

  1. "ce n'est pas le plus performant tu marcher mais cela reste très honnête" bah tu me diras il a quand même un snapdragon 808 gpu adreno 418 et 3gb ram c'est très bien

  2. de toute façon a partirde la densité de 300 pp l'oeil ne peut plus faire la différence, par contre la colometrie et les kelvins rentre toujours eb compte.

  3. Je préfère toujours la version écrite mais il serait bien d'augmenter la durée de vos test vidéo ( genre 6 minutes ) 🙂 Ce Moto X style, me plaît énormément et le point fort c'est la personnalisation. Dommage que Motorola n'est pas implanter la batterie du Play et d'ailleurs c'est incompréhensible.

  4. Je vais dire la même choses que pour tout les smartphone bizarre que vous testé et qui coûte plus de 400Eu : Pour le prix je préfère m'acheter un G4 ou un Note 4 neuf ><

  5. test pas top non plus, on parle pas des fonctionnalités de photo comparatif entre touchwizz ou autre, on ne voit même pas plusieurs rendu de photos, bref c'est un test vraiment trop rapide.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*