Test du HTC One M8 : un smartphone prêt à en découdre

Video is ready, Click Here to View ×


Retrouvez toute l’actualité des smartphones, tablettes et de tous les produits high-tech sur http://www.01net.com

Lire le test 01net : http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-16900/smartphones-htc-one-m8/

Grand écran, design racé, gros son musclé… Le HTC One M8 concentre le meilleur de la technologie actuelle. Il s’agit d’une version “remusclée” du précédent HTC One (M7). On apprécie notamment l’autonomie et les raccourcis gestuels. Pour autant, ce joujou peut-il rivaliser avec les poids lourds Samsung Galaxy S5 ou Sony Xperia Z2 ? Réponse en vidéo.

29 Comments on Test du HTC One M8 : un smartphone prêt à en découdre

  1. Bonjour 01netTV,

    Parler de ses performances photos, du rétro-focus, du son stéréo et autres fonctions et gadgets, c'est très bien mais j'aurais juste une question toute simple et pourtant essentielle : Cet appareil permet-il de téléphoner dans de bonnes conditions ?
    C'est marrant mais on a l'impression que ce n'est pas ce qui vous intéresse et pourtant à la base, c'est à ça qu'il sert non ?
    On sait très que d'un appareil à l'autre, les différences de la capacité de réception sont parfois abyssales.
    Pour exemple, je possède un Samsung galaxy X Cover 3 dont la réception est juste lamentable, même par rapport à un basique doro à clapet (j'ai vérifié…moi).
    Là où le Doro passe à 4 ou 5 graduations, le Samsung passe à peine à deux et encore quand tout va bien car en dehors des agglomération il décroche même très souvent !!!.
    Je précise que ce n'est spécifique à MON appareil puisque mécontent, j'ai fais procéder à un échange avec mon opérateur et n'ai pu constater que le phénomène était toujours présent ce qui me fais dire que cet appareil est une vraie daube en réception dès lors que l'on sort de la zone urbaine. Même sur autoroute il décroche la plupart du temps c'est dire !!!
    Je pense donc qu'il ne serait pas inutile lors de vos tests que soit vérifiée, en ville mais aussi en campagne, la capacité RÉELLE de réception des appareils car ça, plutôt que le nombre de pixels sur une photo, c'est vraiment LE CRITÈRE essentiel….enfin pour un téléphone je veux dire…

    Cordialement

  2. Bonjour, j'aimerais vous donner un petit conseil, maintenant beaucoup de personnes utilisent la caméra frontale, et dans vos vidéos vous oubliez d'en parler pourtant c'est désormais un critère important. Sinon vos vidéos sont très bien vous faites du bon boulot ; )

  3. Olala il a pas le capteur d empreinte l'appareil c'est pas top ! Non mais sérieux et si le téléphone plaît. Après faut pas le comparer à un Iphone ! 😀 lol

  4. A mince htc n'a plus son partenariat avec beats :/ , ça faisait vraiment unique pour un smartphone , je m'en rappel sur mon ancien one x , c'était la petite touche " classe ".

  5. Je pense que se sera le meilleur téléphone de 2014 grâce à sa puissance et surtout à son design tout alu qui a fait le succès du M7. Le OnePlus one semble être un smartphone avec un meilleur rapport qualité/prix à voir quand les stocks de celui-ci seront disponible et à l'utilisation réelle, car on sait que HTC est gage de qualité, à voir avec OnePlus

  6. Superbe test, très complet dommage qui ne soit pas plus long mais en soit il est très bien effectué, ce M8 est vraiment magnifique et la plus grande surprise c'est l'autonomie franchement lors de sont annonce j'était sceptique de l'autonomie !

    Bon comme quoi HTC a travaillé correctement l'optimisation, même si j'avoue que un batterie de 3000 mAh aurait été la bienvenue, niveau design il est clairement aussi classe le Xperia Z2 ( oui je n'ai pas cité Samsung et sont S5 parce que sont design n'est vraiment pas terrible en restent poli et sans troll : avis perso ).

    Appareil photo pour moi ( avis perso ) le capteur Ultra Pixels n'est pas gênent vue que les photos que je fais reste sur mon Smart Phone et pour le reste j'ai un reflex rien de mieux pour la photo ! =)) 

    CONGRULATION chain Techno 100,000 subscribers, continued like that you made good job. Yeahh =)

  7. finition exemplaire et parfaite!!! un vrai smartphone premium qui justifie en partie son prix élevé!Moi qui suis encore calé à mon htc one x j'hésite à franchir le pas mais j'attends surtout le oneplus one qui ne coûtera que 400€ avec des specs de haute volée pour me décider.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*