Test aquatique du Sony Xperia Z

Video is ready, Click Here to View ×


Test aquatique du Sony Xperia Z sous forme parodique de la célèbre émission de France 2 “Fort Boyard”.
A savoir que le Xperia Z n’est pas résistant à :
– Liquides chimiques
– Eau de mer, c’est pour cela que nous l’avons réalisé dans une piscine d’eau douce
– Eau chlorée, le test a donc été réalisé alors que la piscine n’avait pas encore été nettoyée à l’aide de produits chimiques tel que le chlore.
– Eau chaude, eau qui était réelement à 15 degrés
– Sous plus d’un mètre de profondeur, donc il était plongé seulement à 80 cm
– Et plus de 30 minutes, non dépassées car le test n’as pris que 15 min

14 Comments on Test aquatique du Sony Xperia Z

  1. meilleure pub du xperia z que j'ai jamais vu x) félicitation. J'en ai un et j'en suis très content. Le waterproof est vraiment utile surtout pour laver le téléphone au robinet ^^

  2. Oui, si tu veux mais, ce n'est vraiment pas conseillé par Sony. La dose de chlore dans ces piscines est assez importante… Nous avons réalisé la vidéo dans une piscine non-traitée qui n'avais donc pas de chlore donc fait tout de même attention ! Le téléphone survivrait à une chute accidentelle au fond de la piscine (maximum 1 mètre !) mais ne pas s'amuser à le faire trop souvent et bien le rincer à l'eau douce directement après ! Ce téléphone est très bien même, je pense !

  3. Ah … C'est vraiment dommage 🙁 Pourtant j'ai vue des vidéos en immersion du XZ dans une piscine municipale …
    Petite question, si on part en vacance et qu'à l'endroit où la personne est, il y a une rivière qui passe (donc eau douce et propre) cette personne peut aller s'y baigner sans crainte avec son XZ ?

  4. Oui, mais il nécessite un gros rinçage à l'eau douce directement après. On n'a pas tenté le diable, on a réalisé cela quand la piscine venait tout juste d’être débâchée, elle n'était pas encore trop traitée. On voit bien qu'elle est un peu sale en profondeur, donc ici, peu de chlore. A ne pas tenter dans une piscine municipale !

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*