Sony Xperia Z3 – Prise en main

Video is ready, Click Here to View ×


http://www.quechoisir.org/telecom-multimedia/telephonie/actualite-sony-xperia-z3-video-premieres-impressions

Alors que la plupart des constructeurs renouvellent leur smartphone vedette une fois par an, Sony lance le Xperia Z3, six mois seulement après le Xperia Z2. Au programme, quelques changements esthétiques mineurs et de légères améliorations techniques liées au processeur ou à l’appareil photo. Sony réserve aussi au Z3 la fonction Remote Play, qui permet aux joueurs de connecter leur Playstation 4 pour continuer leur partie sur l’écran du smartphone. Pas sûr que cela suffise à justifier l’écart de prix entre les deux modèles.

8 Comments on Sony Xperia Z3 – Prise en main

  1. x peria z3, de chez Sony je déconseille service après vente Nul, portable acheter sur le site de Sony, DÉFECTUEUX ne reconnaît pas les écouteurs à réduction de bruit, de surcroît grésille, envoyer 2 fois en réparation, cause juste une mise à jour, portable renvoyer 2 fois même problème, 2 écouteur acheter valeur 79 €.

  2. Attention ce téléphone n'est pas toujours étanche, de plus si vous avez la malchance de le mouiller Sony ne prend pas en charge les réparations, je l'ai acheté et voici la réponse de Sony lorsqu'il a cessé de fonctionner suite à une petite utilisation sous l'eau.

    Devis
    Nouveau produit 278.40 EUR
    Frais de dossier 51.60 EUR
    Expédition 22.34 EUR
    Réparation mécanique 18.00 EUR
    Coût total 370.34 EUR

    -_- Je ne l'aurai apparemment pas utilisé en accord avec les conditions d'utilisation… Ce téléphone est peut être très bien mais il n'est pas étanche et sony ne veut pas le reconnaitre, il veulent faire payer les clients pour les défauts de leurs appareils.

  3. Super résumé, beaucoup mieux que certaines vidéo faîtes par des spécialistes des smartphones, brève intéressante allant à l'essentiel sans oublier des détails important, j'en redemande pour les autres produits 🙂 Merci !

  4. ridicule comme video, qui aurait pour but à la base de présenter ce nouveau smartphone et non de le critiquer et par conséquent le rabaisser …

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*