PRIV : PREMIER BLACKBERRY SOUS ANDROID

Video is ready, Click Here to View ×


Fiche Technique du Blackberry Priv:
http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-23912/smartphones-blackberry-priv/

Le dernier smartphone de Blackberry tourne sous Android. Baptisé “Priv” pour privacy (“confidentialité” en anglais), le nouveau né de la marque canadienne mise sur le haut de gamme avec un écran de 5,4 pouces Quad HD, un processeur Snapdragon 808 et surtout un clavier physique. Ce dernier coulisse vers le bas de l’écran et bénéficie de la technologie du clavier virtuel de Blackberry. Un joli modèle que nous avons testé au labo 01net.com. Voici notre avis en vidéo.

Regardez toutes nos vidéos en avant-première sur : http://www.01NETTV.com !

49 Comments on PRIV : PREMIER BLACKBERRY SOUS ANDROID

  1. je crois que pour mieux évaluer cet dernier née de BlackBerry il faut faire parle la raison au lieu de la passion arrêtez de vouloir défendre vos préférence touts en voulant les retrouvez chez tous les appareil mobile conçu il ne sont pas fait uniquement que pour vs c'est un smartphone et il faut le reconnaître

  2. Acheté ! Je vais le chercher samedi en boutique ! Grâce à des reduc' et à mon opérateur, je l'ai obtenu à 471 € avec un forfait plutôt intéressant (35 €, 20 Go d'internet, avec des tarifs préférentiels pour les appels à l'etranger). J'adore blackberry et comme j'ecris beaucoup, le clavier physique est une nécessité pour moi. Enfin, tout ça pour dire que même s'il est cher, avec des petites astuces, il peut être abordable =D.

  3. Je suis très surpris par les commentaires négatifs et presque insultants au sujet de ce smartphone. Je ne vois que des Apple Addicts qui viennent vanter la supériorité présumée de leurs appareils. BlackBerry ne s'adresse pas à tout le monde. En fait je dirai même que cette marque ne s'adresse qu'à des pros qui ont des besoins de pros. Rien à voir avec Kevin et son IPhone 6 qui va devoir vendre son dernier rein pour s'acheter son phone et espérer tirer une fille avec le prestige usurpé au produit.
    Bref, en boutique je ne vois que des pros, souvent dans le libéral, demander ce genre de produit qui garanti leur sécurité. Parce qu'après tout ce téléphone est un coffre fort et son but c'est la sécurité des données. Le reste il s'en fou. Le passeport en était l'exemple parfait, mais il fallait des moyens pour se le procurer.

  4. Je l'ai acheté : écran TOPISSIME, clavier finalement utile.. j utilise tantot le virtuel tantot le physique qui est vraiment agréable… HUB blackberry peu utile car on perd du temps… autant installer ses appli de communication de façon classique.. Déception sur la batterie qui tient longtemps le tél non utilisé, mais fond à vue d'oeil en utilisation.. .dommage !
    Glabalement, je suis LOVE de mon tél ! il est GENIALLL

  5. Faut arrêter avec leur délire des jeux 3D ultra gourmand quant au processeur, c'est une vision obsolète des choses, les test de perf ne sont pas à la hauteur contrairement à ceux de l'autonomie …

  6. On peut dire que Blackberry est la seule marque qui va dans son sens qui garde bien ses propres idées, qui évolue parfaitement bien et qui est la seule marque a véritablement rivaliser avec Apple.
    Bravo à Blackberry

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*