IFA 2015 : Xperia Z5 Premium, 1er smartphone doté d’un écran 4K (Sony)

Video is ready, Click Here to View ×


Plus d’infos sur 01netTV : http://www.01netTV.com

Sony vient de présenter sa nouvelle gamme de smartphones : les Z5. Trois modèles, trois tailles d’écran, un lecteur d’empreintes digitales, un capteur photo 23 Mpixels. Petit plus, la version premium possède le premier écran 4K

21 Comments on IFA 2015 : Xperia Z5 Premium, 1er smartphone doté d’un écran 4K (Sony)

  1. "Un vrai savoir faire dans le domaine de la photo" lol vous me faites rire, j'ai le C4 et en photo il est absolument IMMONDE et je pèse mes mots, j'espère qu'ils se sont un peu rattrapés, à ces prix ca serait dommage d'avoir la même qualité

  2. Ils ont la puissance d'un petit ordi et la qualité d'un écran plat mais pas de ventilateur ducoup le tel monte en surchauffe et te crame les main en 5 min sur yt avec la full hd…

  3. la 4k n'est d'aucune utilité à part s'il est accompagner d'un casque de réalité virtuelle. 😉 je pense que pour l'alimenter il lui faudra une batterie de 6000 mah LOL, et je suppose qu'il embarquera un snapdragon 830 j'imagine même pas les latences, le vrai point positif c'est que l'hiver est proche nous aurrons de quoi chauffer nos mains. ;)

  4. Les gars arrêtez de râler. Voyez le bon côté des choses si il chauffe jetez le dans votre évier ou baignoire il est résistant à l eau ducoup il refroidira on dit merci qui ? Merci Sony et puis soc sd810 pour un écran 4k c est pas si mal on aura du 20 fps sur les jeux les plus lourd et un belle autonomie si chez Sony ce sont pas des génies …

  5. L'utilité de la 4K sur un smartphone ? très peu d'utilité, mise à par le fait de faire d'énormes Zoom sans perdre en qualité, mais si ont parle l'utilité en dehors du smartphone, cela apporte beaucoup, notamment le fait qu'après Sony, les autres marques vont eux aussi faire de la 4K (sauf Apple qui le fera sans doute dans 10 ans) et du fait que tout le monde démocratisent la 4K sa va pousser tout le monde à créer du contenu 4K et ainsi elle va se démocratiser partout, donc faut voir le bon coté des choses les amis :)

  6. Ça c'est marrant tien, Sony était resté jusque là sur des écran Full HD et pas mal de personnes disait "Oui c'est de la merde, pas suffisant comparer à LG et Cie, avec leurs écran 2K bla bla bla, pas assez d'innovation bla bla bla…" et maintenant qu'il sont à la 4K "C'est trop, HD sa suffit". Je précise que je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il aurait dû resté aux écrans Full HD, mais arrêté les gars, une fois c'est pas assez, une fois c'est trop… Faut savoir ! S'il on fait sa c'est pour vos beaux yeux, pour toutes les critiques qu'il recevait a propos de la résolution de leurs écrans… Résultat, personne n'est contant. Bravo !

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*