Découvrez le HTC One M8 en images

Video is ready, Click Here to View ×


Retrouvez toute l’actualité des smartphones, tablettes et de tous les produits high-tech sur http://www.01net.com

Audio et vidéo en vedette sur ce nouveau smartphone du taïwanais HTC, le One M8 ! Avec un design proche du modèle précédent, bien que plus “métallique”, le One M8 s’enrichit d’un nouveau processeur Snapdragon 801 et d’une batterie plus puissante censée lui assurer 40% d’autonomie en plus. La grosse nouveauté se trouve surtout du côté de la photo avec une caméra à la résolution élevée (5 Mpx) en façade pour permettre aux fans de selfies de s’en donner à coeur joie. Au dos : un original APN à double objectif qui permet le “refocus” après-coup c’est-à-dire, par exemple, de rendre flou un arrière-plan sur un portrait. Pour le reste, HTC a, comme toujours, soigné la partie audio en stéréo. Ce One M8 tourne sous Android 4.4.2.

39 Comments on Découvrez le HTC One M8 en images

  1. Il très élégant ce bijoux. Je voudrais bien l'avoir mais ce qui me déplaît c'est les boutons virtuels sur le bureau. Je kiffe trop les boutons physiques de chez Samsung. Dommage

  2. htc font de très bon téléphones, dommage qu'ils soient victimes de la notoriété de samsung, tout le monde achete samsung, donc ils aurons du mal a remonter la pente
     

  3. Très bien résumé, dommage que le capteur photo de derrière reste à 4MPx, sinon il était parfait, c'est ce que disent tous les reviews. En tout cas, j'espère que ça va obliger les autres constructeurs a monter la barre plus haut et que les gens vont enfin acheter moins de Samsung en plastiques avec une interface touchwiz bourrée de gadgets inutiles. Sinon, si vous vouliez connaître tout ces détails avant qui avaient leaké depuis longtemps, suivez moi sur twitter @nticipator (en anglais)

  4. Je veux pas faire le fanboy, mais il ressemble quand même beaucoup à l'iPhone 5s.
    Bizarrement dès qu’Apple a sorti sa version gold (beige mat très joli au passage) samsung et maintenant HTC s'y mettent…faudrait montrer de la mauvaise fois pour dire l'inverse.

  5. C'est tout simplement le plus beaux des smartphones, de tout temps ! Il est parfait ! Enfin, presque, les bordures au-dessus et en dessous de l'écran sont un peu grandes, mais on pardonne, ça ne gâche en rien le design, ça le rend juste un peu trop grand. Contrairement à Samsung, je trouve que toutes les fonctions qu'ils ajoutent à Android ne sont pas inutiles ou gadgets. Dommage pour le prix qui risque de piquer. À 499€, ça resterait cher, mais tout de même honnête pour l'exceptionnel produit qu'il est.

  6. Possesseur de terminaux android exclusivement je dois dire que je suis d'accord en disant que le design du One s'impregne de ceux des iPhone 5 et au delà et même si on peut detester Apple on peut aimer le design de l'iPhone et je trouve qu'HTC nous apporte du rêve en nous donnant un iPhone au dimension généreuses et couplé au OS Android. Que du lourd ! :D

  7. Très beau smartphone qui a le mérite d'être en alu en plus mais on comprend vite que HTC sont des gros fan d'apple limite le smartphone il auraient pu l'appeler HTC One 5s on aurait rien vu.. l'iPhone est clairement la référence des smartphone et c'est vraiment lui qui définit l'avenir, on attend qu'Apple sorte son iPhone et ensuite on essai de faire pareil, parfois en mieux, ou pas. 

    Voici une très belle phrase d'Apple a propos de l'iPhone 5s sur son site internet : " Il n’est pas seulement une vue sur l’avenir, mais une inspiration pour l’avenir. " 

    Ils n'avaient pas tord au fond… 

    Source : http://www.apple.com/fr/iphone-5s/

  8. Il est magnifique ! Dommage j'aurais juste préféré 3 go de RAM mais bon je suppose qu'il tourne déjà très bien. Apparemment selon un magazine américain la batterie serait vraiment très performante ! Et puis de toute on recharge tous nos téléphones un fois par jour. Sinon je comprend pas l'idée de la nano sim à part apporter des problèmes aux futurs acheteurs.

  9. Alors, pour ce qui est de la captation du son en stéréo, les Samsung le font depuis un moment, en utilisant en plus du micro habituel, le micro qui sert à la fonction "réduction du bruit de fond" pendant un appel ;)

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*