BLACKBERRY PRIV : Le test

Video is ready, Click Here to View ×


Retrouvez le test complet du Blackberry Priv : http://www.frandroid.com/marques/blackberry/332423_test-blackberry-priv-meilleur-deux-mondes

Retrouvez FrAndroid à l’adresse http://www.frandroid.com et nos différents sites sur http://www.humanoid.fr

FrAndroid est la première communauté Android francophone et la seconde mondiale. C’est grâce à vous, la communauté francophone autour de l’écosystème Android.

Suivez nous sur
Facebook: https://www.facebook.com/frandroidcom
Twitter: https://twitter.com/twandroid
Notre siteweb: http://www.frandroid.com/

8 Comments on BLACKBERRY PRIV : Le test

  1. Pas de fingerprint, pas de USB-C, impossible d utiliser à une main pour atteindre l opposé le plus éloigné avec son doigt sans toucher le écran avec sa paume et sans le faire tomber vu son poids donc sans le déséquilibrer… Je pense vraiment que ce tel aura peu de succès pour monsieur et madame Dupont (tout le reste est très cheap cheap cheap)

  2. c est le premier téléphone android qui dispose d un clavier physique, qu on a pas vue il y a très longtemps
    donc c est le premiers mais vous en aver deja vue un avant mmm original

  3. Un peu court ! Autrement, avoir un 808 qui chauffe, c'est double pénalité : ils auraient pu mettre un 810. Sinon moi je trouve ça super de proposer un clavier physique, sans compromis sur l'affichage, j'aimerais que d'autres gros constructeurs en fassent de même !

  4. Rapide, complet et bien détailler. C'était super 🙂 Le BlackBerry Priv me plaît énormément, pour ses fonctionnalités logiciel. Pour son clavier physique également et tactile. Je comptais me le prendre mais son prix est trop élevé donc j'ai finalement choisi un S6.
    J'espère que leur prochain smartphone BlackBerry sera moins chère.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*