01LIVE HEBDO #76 : YouTube Red, HTC One A9, Gear S2

Video is ready, Click Here to View ×


LIVE EN VERSION PREMIUM : http://www.01netTV.com

Retrouvez François Sorel et toute la rédaction de 01net.com pour le débrief de l’actu high-tech EN DIRECT. Réagissez sur Twitter #01LIVE.

Au sommaire :
– Google lance Youtube Red aux USA
– Roku, le service de streaming, débarque en France
– Premières impressions du HTC One A9
– Coup d’oeil sur la montre Gear S2 de Samsung

27 Comments on 01LIVE HEBDO #76 : YouTube Red, HTC One A9, Gear S2

  1. Perso depuis le mois de janvier je fais quelques vidéos, j'ai gagné 130 euros en 10 mois. Pour une toute petite chaine comme moi. Donc ça sera certainement pas suffisant pour les grosses chaines leur système d'abonnement.

  2. Le one a9 déçois car des spécifications moyenne gamme à un prix haut de gamme c'est se foutre de la gueule du monde même si on connaît leurs déficit budgétaire important creuser pas le m9. Et l'écran oled est mal maîtrisé, il tire vers le bleu …

  3. La Gear S2 c'est LA meilleure SmartWatch du moment, excellente réactivité, interface très agréable, design au top et l'autonomie au dessus des autre montre connectée excepté la peebles. J'ai hâte que le test soit en ligne. Concernant YouTube Red aucune utilité pour ma part puisque j'utilise adblock.

  4. youtube c'est des vidéos de 3 minutes pensées pour générer du clic, sans profondeur ni intêret. payer pour picorer ? et pourquoi pas payer pour un flux rss aussi ? les vrais vidéastes se sont affanchis de youtube depuis longtemps. et pour rémunérer qui ? les vidéastes ou google ? sachant que google se prend 99.99% des revenus et laisse 0.01% du gateau aux auteurs, je n'ai pas envie d'engraisser google davantage, je me suis déjà assez fait plumer comme ça quand j'ai voulu uploader 3 malheureuses vidéo et que j'ai reçu 2 avertissement pour "oser tenter d'exister et de vivre dans une communauté".

  5. La question orange était tellement mal posée … YouTube rend m'intéresse énormément mais en aucun cas pour la pub … Ils sont en possession d'un catalogue de musique monumental !

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*